Matte Power Bullet d’Huda Beauty, du mat confortable?

Coucou à vous, aujourd’hui on va parler rouge à lèvres matte liquide et pas des moindres puisqu’il s’agit des derniers sortis chez Huda Beauty, les Matte Power Bullet. Leur promesse? Une couleur matte ultra pigmentée et un confort absolu. Quoi, du mat confortable!? Cela m’a de suite attiré, alors promesse tenue?

ral matte huda beauty

Dés que la Queen Huda Beauty annonce une nouvelle sortie make-up, cela attise de suite ma curiosité, que ce soit ces palettes de fards à paupières (souvenez vous de la sublime Rose Gold palette) ou encore ces rouges à lèvres liquides mattes (qui restent mes préférés jusqu’à présent), je n’ai jamais été déçue par la marque.

huda beauty

Lorsque Huda s’est lancée dans les rouges à lèvres classiques en raisin, j’ai passé mon tour, il s’agissait d’une collection de couleurs métallisées ultra flashy, un rendu avec lequel j’avoue avoir un peu de mal pour le quotidien. Mais lorsque que les Matte Power Bullet ont été annoncés avec leurs teintes très nudes et faites pour aller à différentes carnations, j’ai sauté le pas en choisissant déjà une teinte (histoire de me faire une idée).

La collection comporte en tout 8 teintes aux tons froids et chauds, vous y trouverez du rose, du pêche en passant par le bordeaux. L’ensemble des teintes est extrêmement jolie et toutes me faisaient de l’œil hormis peut être la teinte la plus foncée qui sur ma peau très pâle risquerai de trancher. J’ai donc opté pour la jolie teinte Pool Party, un rouge rosé aux tons froids.

swatche pool party huda beauty

  • Packaging:

Les Matte Power Bullet se présentent sous forme d’un étui classique rectangulaire, la teinte du raisin est reprise sur le packaging avec un joli dégradé de noir (très pratique pour retrouver sa teinte). L’étui est aimanté (on ne risque pas une ouverture intempestive dans le sac à main!) et on retrouve de nouveau la teinte sur le socle principale. Je trouve ce packaging très moderne et sophistiqué et il colle totalement avec l’univers de la marque.

packaging matte power bullet

  • Mon avis:

Tout d’abord concernant l’application, je trouve l’embout et sa forme assez originale relativement pratique mais ne permet pas d’être précis pour le contour des lèvres. Dans l’idéal, il vaut mieux utiliser un crayon à lèvres pour bien dessiner le contour, ou alors personnellement, je rattrapais les irrégularités avec mon doigt très légèrement. C’est bien le seul bémol de ce produit!

La texture est ultra crémeuse, et s’applique très bien, et surtout elle est extrêmement confortable. Déjà la couleur est sublime, le rendu matte est excellent et en plus il est confortable toute la journée. La texture transfère un peu surtout après avoir bu ou mangé mais pour un rouge à lèvres classique en raisin, la tenue est excellente. J’ai juste eu un souci la première journée où je l’ai porté car j’ai frotté mes lèvres l’une sur l’autre assez frénétiquement (va savoir pourquoi) et cela avait transféré au dessus de ma lèvre supérieure et ma peau est resté marquée, comme quoi les pigments sont bien présents.

Pool party Huda Beauty

 

Huda Beauty nous a promis de la couleur intense et du mat confortable avec ces Matte Power Bullet et bien c’est réussi! Comme vous l’aurez compris, j’adore le confort de ces rouges à lèvres. J’ai toujours eu une préférence pour les rouges à lèvres classiques mais le côté matte étaient parfois décevant, et les versions liquides avaient souvent tendances à m’assécher ou avoir un rendu craquelé après plusieurs heures d’application.  Ici on retrouve une couleur ultra pigmentée, un seul passage suffit, du vrai matte et le confort en plus sur la journée. Bref je vous les recommande, ils sont au prix de 22€ chez Sephora, et moi je compte bien agrandir ma collection.

Et vous, avez vous craqué pour ces Matte Power Bullet? N’hésitez pas à me laisser un commentaire

En attendant on se retrouve aussi sur Instagram pour d’autres avis, en vous souhaitant une belle journée,

Cyrielle

 

 

 

7 réflexions sur “Matte Power Bullet d’Huda Beauty, du mat confortable?

  1. Bavardages et Maquillage dit :

    coucou, j’ai pris les teintes Pay Day et Interview, mais à la base j’étais parti pour prendre la même que toi, mais elles sont toutes si belles, le choix a été dur! Je les trouve super confortables, mais peut être pas autant que les mats de too faced à la pêche, cependant ils sont encore plus pigmentés, c’est une merveille. Par contre je n’en prendrai pas d’autres car je préfère les liquides mats de Huda qui sont sans transfert, j’ai tellement pris l’habitude du liquide que ça me perturbe un peu quand ça transfert!!

    Aimé par 1 personne

    • cycybeauty dit :

      Coucou, moi j’en ai marre des liquides mattes et je suis ravie qu’elle ai sortis ceux là. Je vais aussi agrandir ma collection mais j’ai besoin de reswatcher pour bien choisir. Je ne connais pas du tout ceux de too Faced, j’ai dans la marque juste testé un melted matte que j’avais détesté donc j’ai approfondi l’expérience. 😘

      Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s