Parisian Lights: la jolie collaboration entre Becca et Sananas

L’highlighter est devenu la tendance make-up depuis maintenant quelques années et en  terme de marque phare pour l’enlumineur j’ai nommé BECCA Cosmetics. Alors quand j’ai appris que BECCA sortait un nouvel highlighter en collaboration avec la très célèbre YouTubeuse Sananas, j’ai eu de suite envie de tester ce produit et voir un peu ce qu’il avait dans le ventre. Alors ce nouvel enlumineur Parisian Lights, il envoie du glow??

Parisian Lights.jpg

  • Packaging:

On retrouve l’écrin classique et très chic des produits BECCA en argenté matte et brillant (pour ma part le packaging me fait penser à des petits soucoupes volantes, oui oui j’assume cette comparaison!). Le packaging est juste sublime et  bonus un large miroir dans le boitier. La protection de la poudre affiche les logos de BECCA et Sananas (joli petit détail) ainsi que l’emballage avec une jolie photo de la Youtoubeuse. Même la poudre arbore une jolie Tour Eiffel dans un ciel étoilé, clin d’œil à son nom : Parisian Lights, la marque à fait dans le détail. Pour l’instant tout va bien, on retrouve les codes de la marque, et ce packaging est très qualitatif.

Highlighter Becca Sananas Parisian Lights

  • Application-Rendu-Tenue:

Encore une fois aucun faux pas pour la marque BECCA, Parisian Lights est un highlighter aux tons rosés et dorés qui pourra plaire au plus grand nombre.

Souvenez-vous dans mon article sur l’highlighter Becca, Primastic Amethyst , je disais préférer les enlumineurs aux tons rosés plutôt que doré par rapport à ma carnation, et bien là avec le Parisian Lights, je suis comblée.

L’application se fait sans encombre, j’utilise pour cela mon pinceau éventail 129 Luxe Fan de Zoeva qui permet de prélever juste ce qu’il faut de matière. Pour ma part j’applique l’highlighter sur le haut de mes pommettes uniquement, on peux aussi en appliquer sur l’arrête du nez (avec ma peau grasse j’évite de faire briller un nez qui brille assez en fin de journée, glamour..) et sur l’arc de cupidon (je trouve ça très joli mais c’est une étape que je zappe en général).

L’estompage se fait à merveille et le produit se diffuse facilement et laisse un joli glow sans démarcation. Je le porte généralement en soirée lors d’un make-up plus chargé mais je l’ai déjà mis pour aller travailler et son rendu reste assez naturel, un effet bonne mine bref un joli teint glowy comme on aime.

Parisian Lights Becca Sananas

Comme pour les tous highlighters Becca, attention à la pigmentation excellente mais si n’avait pas la main légère vous risquez de vous retrouvez telle une jolie boule à facettes! Méfiez vous aussi de vos imperfections (les fameux pores dilatés) car comme tout enlumineur Parisian Lights va les marquer, à vous donc d’être rusée et de l’appliquer aux bons endroits.

Côté tenue, rien à redire, il tient toute la journée/soirée , à vous le glow jusqu’au bout de la nuit…

Swatch parisian Lights

 

  • Alors on achète ou pas?

Vous l’aurez bien compris, aucun faux pas pour cet highlighter BECCA donc oui je vous le recommande. Un joli packaging, le sens du détail poussé jusqu’à l’impression sur la poudre, un rendu rose gold pile dans la tendance. Un produit qui s’applique/s’estompe très facilement aux pigments magnifiques et qui donne un effet glowy à tous vos make-up.  Parisian Lights est une jolie pépite mais en édition limitée alors je n’ai qu’une chose à vous dire foncez ( à shopper chez Sephora au prix de 38€). En somme une très jolie collaboration entre Sananas et BECCA et personnellement j’en redemande.

Et vous, ce produit vous donne envie? L’avez-vous déjà testé? N’hésitez pas à me dire tout ça en commentaires

Cycy Beauty

 

 

4 réflexions sur “Parisian Lights: la jolie collaboration entre Becca et Sananas

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s