La Chocolate Gold de Too Faced: revue et swatches

Coucou les filles, voilà bien longtemps que je ne m’étais pas assise derrière mon écran pour vous écrire quelques lignes, et je vous avoue cela m’a manqué énormément!

Je reviens donc avec une nouvelle palette (vous connaissez mon amour pour ces produits) , qui n’est autre que la Chocolate Gold de TooFaced.

 

Ce début d’année a été bien remplie en nouveautés chez la marque Too Faced. Après les sorties de deux palettes dans la gamme Peach, la marque agrandit la famille des Chocolate Bar avec la petite dernière la Chocolate Gold.

J’avoue ne possédait aucune palette Chocolate, je leur préférais la gamme Naked d’Urban Decay. Mais à grand renfort de sponsoring et de teasers sur leurs réseaux sociaux, Too Faced a réussi à me faire désirer et donc acheter la Chocolate Gold.  Ma dernière acquisition dans la marque fut un flop, il s’agissait de la palette Natural Love ( Toofaced palette Natural Love: mon avis), et je n’avais plus trop envie de recraquer, c’est pour vous dire que pour celle-ci la barre de mes exigences est assez haute.

IMG_1045

 

  • Packaging:

Comme toujours chez Too Faced, le packaging est très soigné, on retrouve le fil conducteur des Chocolate avec l’effet plaquette de chocolat sauf que celle-ci est comme trempée dans de l’or liquide. Assez bling bling j’avoue (et surtout très salissant pour les traces de doigts!!) mais j’aime bien et je trouve ça assez jolie. Autre point très agréable pour ma part, son odeur de barre Kinder quand on l’ouvre!!

IMG_1046

  • Contenu:

Si j’ai craqué pour cette palette, c’est surtout pour ces fards, on en retrouve 16 au total. Des finis surtout irisés/satinés (et moi c’est ce que j’adore!!) , et 4 fards mattes idéaux pour travailler le creux de paupière.

Les teintes m’ont conquises, du doré avec le fameux fard Chocolate Gold, des cuivrés, du rose gold avec le fard Classy & sassy (que j’adore porter au quotidien), des verts kakis, du fuschia.. bref on a du choix pour des make-up plutôt légers en journée  ou plus scintillants pour la soirée. Mention spécial pour le fard So Boujee qui est idéal pour travailler mon creux de paupière!

  • Swatches:

Mieux qu’un long discours, voici quelques photos des swatches de cette palette Chocolate Gold.

chocolate gold

swatche chocolate gold2

chocolate gold2

swatche chocolate gold1

  • Mon avis:

Les fards mattes me plaisent beaucoup pour réaliser la base de mes make-up. Certaines couleurs sont justes magnifiques et côté pigmentation on est très bien (enfin!!). C’est surtout sur ce point là que j’attendais Too Faced et je n’ai pas été du tout déçue.

Attention cependant à certains fards qui laisseront des chutes, ou qui se travailleront moins bien au pinceau (Old Money, Love & Cocoa  par exemple). Pour ceux-là, je vous conseille soit d’humidifier votre pinceau avant ou tout simplement (et le rendu n’en sera que plus intense) de directement les appliquer en centre de la paupière au doigt!

Oui cette Chocolate Gold m’a réconciliée avec les palettes Too Faced et je vous la recommande si les teintes vous plaisent, les fards se travaillent très bien et on est servi côté pigment!!

Son prix 47€ à shopper chez Sephora

J’espère que cet article vous a plu, n’hésitez pas à me dire en commentaires ce que vous pensez de cette palette, et a très bientôt

N’hésitez pas aussi à me suivre sur Instagram « cycybeauty »

Cycy Beauty

 

 

13 réflexions sur “La Chocolate Gold de Too Faced: revue et swatches

    • cycybeauty dit :

      Je n’ai pas acheté la sweet peach, après ma déception natural love j’ai été refroidi un moment par les palettes Too Faced. La j’ai aussi la White Peach qui est vraiment très sympa aussi.bisous ma jolie

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s