The Sweet Spring Box de Mescosmétiquesus

Je vous présente aujourd’hui une box originale tout droit venu du site Mescosmétiquesus. La Sweet Spring Box a été réalisée en collaboration avec la Youtubeuse Prissou addict à tout. Alors voyons voir ensemble ce qu’elle nous propose et si elle vaut le coup.

Mescosmétiques us boxe prissou

Le site Mescosmetiquesus est un site qui vous propose des produits venant des USA ou d’Angleterre, pas forcément trouvables en France, et cela sans les frais de douanes qui peuvent en décourager plus d’une. Attention on ne retrouve pas non plus tous les produits USA (faut pas rêver non plus) mais quand même quelques marques sympas à découvrir. Je vous invite à aller y faire un tour, au moins pour découvrir ou peut être aussi craquer.

Mescosmétiquesus propose aussi chaque mois une box. The Sweet Spring Box étant la box du mois de mai(oui oui mai et je peux vous la présenter que maintenant) que j’ai reçue qu’en juillet, il a donc fallu s’armer de patience pour la découvrir (mais ça valait la peine). Elle a été faite en collaboration avec Prissouaddictatout, une jeune Youtubeuse que j’adore suivre pour sa fraicheur et son humour (je vous invite à aller faire un tour sur sa chaîne d’ailleurs).

La box ne présente pas de packaging particulier comme nos boxs classiques, mais chacun des produits est emballé individuellement à la main avec grand soin et délicatesse (joli rubans, pétale de fleurs, et petits nœuds).

mescosmetiquesusboxe

Première bonne surprise, un masque en tissu imprimé panda de la marque Berrisom. Un masque à la mûre que je suppose hydratant, mais les explications sont en coréens (désolé je ne parle pas cette langue), à découvrir.

prissouboxe

Le deuxième produit est un spray colorant pour cheveux de la marque Bwild de couleur rose!! Alors, je pense que ça peux être sympa en soirée pour tester (je ne suis  pas à me colorer les cheveux avec ce type de produit surtout de cette couleur). Après ce n’est pas du tout le type de produit que j’achèterai en temps normal mais l’ayant reçue, je pense que je vais essayer pour le fun. Ce produit a le mérite au moins de me faire sortir de ma zone de confort capillaire!

hairband

Toujours pour les cheveux, un Flower Hair Band, que personnellement je n’aime pas, je suis très classique un nœud pour une queue et c’est tout. En plus de ne pas utiliser ce type d’accessoire (à tort surement), je n’aime pas cet effet cheap des fleurs.

velvetlip

Nous revenons au make-up avec un Velvet Lippie de la marque Absolute en teinte Wonderland, un violet clair, pastel très original! Je précise que nous pouvions via un questionnaire lors de la commande la box choisir des options pour personnaliser notre box, j’avais concernant les lèvres sélectionné la réponse « surprenez-moi » et bien on peux dire que c’est réussi!! Ces couleurs sont tendances pour ma part pas facilement portable au quotidien mais a essayer lors d’une soirée.

jessiegirltransformer

Nous avons reçu aussi un Eyeshadox Transformer de Jesse’s Girl, encore quelques incertitudes sur ce produit mais il permettrait de prélever votre ombre à paupières et de pouvoir ainsi l’appliquer en trait d’eyeliner. Ce produit possède deux embouts plus ou moins épais pour notre trait et une texture gel pour prélever l’ombre à paupières. Une seule réticence, j’ai peur que ça tache mes ombres à paupières et que cela laisse une trace qui abimerait la matière. Je testerai plus tard.

palettecostalsecnts

Dernier produit et mon coup de cœur, une magnifique palette pour les yeux de la marque CoastalScents aux couleurs très pop pour l’été, juste superbe!! Ces teintes ne sont pas communes à toute palette et j’ai déjà hâte de m’amuser avec celle-ci pour des looks funs!!

Alors, j’en pense quoi de cette box?

The Sweet Spring Box de Mescosmetiquesus m’a beaucoup surprise!! Jadore Prissou et ses vidéos, c’est d’ailleurs pour ça que j’ai commandé cette box. Je me doutais qu’il y allait y avoir son grain de folie et bien je ne suis pas déçue!! Les couleurs et produits sont pep’s, et me déstabilisent, je suis en dehors de ma zone de confort, ce qui va me permettre de découvrir des produits que je n’aurais pas acheté en temps normal. C’est pour ça aussi que j’aime le make-up car on a toujours des choses à découvrir et on s’amuse!

Coup de cœur pour la palette CoastalScents, et flop pour le hair band. Petit goodies aussi fait par Prissou, une jolie boîte en forme de cœur personnalisée de notre prénom. Petite attention sympa pour chacune!

Un bémol, la livraison trop longue pour cette box, payée en avril et reçue en juillet. L’équipe a quand même assuré car Nous avons été tenu au courant des aléas des commandes et du retard de la box suite à des problèmes avec la précédente box. Les précédentes box que j’avais commandé sur le site étaient elles arrivées à temps.

Et vous connaissez-vous ce site ou cette box? Sinon est ce que cela vous tente?

 

2 réflexions sur “The Sweet Spring Box de Mescosmétiquesus

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s