Urban Decay, Vice Special Effects, magnifique

Urban Decay ne cesse de nous régaler avec des sorties côté make-up des lèvres. Cette fois-ci la marque nous propose une nouveauté dans sa gamme Vice, les top coat pour lèvres: les Vice Special Effects. Alors gadget ou révolution make-up?

Urban Decay vice lipstick top coat

Vice Special Effects Urban Decay

Urban Decay décline ici sa gamme de rouges-à-lèvres Vice en nous proposant un top coat pour lèvres. On peux l’appliquer au dessus de notre rouge-à-lèvres classique ou liquide afin de nous apporter un fini métallisé, irisé ou pailleté holographique. On peux même aussi le porter seule. La formule de ces Vice Special Effetcs est waterproof et Urban Decay nous promet une tenue longue durée.

 

Packaging:

On retrouve le même packaging que le reste de la gamme Vice Liquid Lipstick avec en bonus les paillettes et l’aspect métallisé de l’embout. Très pratique aussi le tube transparent pour voir exactement la couleur du produit. J’adore quand les gammes se complètent et vont parfaitement ensemble.

 

urban decay vice liquid lipstick effet top coat

Urban Decay Vice Special Effects

Application- Rendu- Tenue:

Grâce à son embout pinceau, ce top coat pour lèvres d‘Urban Decay n’a pas été facile à dompter au début pour ma part, la matière collait un peu et a fait quelques pâtés et je trouvais que le rendu n’était pas homogène. J’ai ensuite opter pour une application au doigt beaucoup plus pratique, j’en applique une touche via le pinceau au centre de mes lèvres, j’étale un peu puis je peaufine au doigt et là ça me va parfaitement.

Concernant le rendu, le choix des teintes proposé par Urban Decay est pour le moins originale, nous avons du bleu, vert, orange, le tout étant très pailleté et je les adore toutes! J’ai donc choisi  (pour l’instant), la teinte très holographique White Lie.

urban de cay vice top coat white lie

Vice Special Effets, teinte White Lie

Une fois votre rouge-à-lèvres bien sec, vous pouvez appliquer le top-coat, le rendu de la teinte White Lie est très joli et totalement dans la tendance holographique. Son rendu est absolument magnifique, très pailleté et rend originale n’importe quelle teinte! Je l’adore! J’en applique plus ou moins en fonction de l’effet que je souhaite mais je suis totalement fan de ces paillettes!!

Pour la tenue, Urban Decay a assuré aussi, j’étais déjà totalement fan de celle de leurs Vice Liquid Lipstick et bien pour les Vice Special Effects, la tenue est au rendez-vous aussi. Après avoir bu ou mangé, le produit reste bien à place et est sans transfert, il reste très agréable sur les lèvres. Comme tous produits pour les lèvres liquides, il est très légèrement desséchant mais reste très confortable!

Alors on achète ou pas?

Bien sûr on fonce!! J’adore ces Vice Special Effects d’Urban Decay! Je trouve ce concept de top-coat pour lèvres excellent, vous pouvez grâce à ce petit tube rendre votre rouge-à-lèvres classique en quelque chose de très holographique et original! Je n’ai qu’une envie c’est d’agrandir ma collection et de sortir de ma zone de confort en allant vers des teintes encore plus originales.

Et vous, connaissez-vous ce produit? N’hésitez pas à me dire quelle est votre teinte préférée ou simplement laquelle vous donne envie?

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s