Highlighter Becca, Primastic Amethyst: juste whaouh!

La marque Becca est enfin disponible dans certaines boutiques Sephora. La marque propose de nombreux produits teints: base, poudre, fond de teint, blushs mais elle est surtout très connue pour ces highlighters. Aujourd’hui je viens vous présenter le petit dernier de ma collection le Prismatic Amethyst de Becca. Alors cet highlighter il en envoie du glow??

 

Becca highligter prismatic amethyst

Becca Prismatic Amethyst

 

Packaging:

Le packaging de cet highligter Becca est splendide, on retrouve le boitier de la marque mais cette fois-ci en métal aux reflets rosés violets correspondant au Prismatic Amethyst. Le packaging très qualitatif est très pratique aussi avec son boitier doté d’un large miroir. Pour ma part même l’emballage carton m’a plu avec ses reflets holographiques, j’avoue je n’arrive pas à le jeter tellement je le trouve beau aussi. Bref aucun faux pas pour Becca, tout commence très bien.

IMG_0681

Application-Rendu-Tenue:

C’est sur ces points que je dis whaouh!! J’avais déjà craqué sur un highlighter de la marque le c-pop mais pour lequel certains sous tons jaunes ne correspondaient pas toujours. J’ai trouvé avec le Prismatic Amethyst, une vraie perle idéal pour cet été (même cet hiver je vous l’avoue) qui allie originalité et reste totalement portable.

On a bien vu sur la toile et autres, que la nouvelle tendance des highlighters se veut holographique ( comme la nouvelle palette de chez Kat-Von-D) voir arc -en-ciel (on a du toutes voir passer le fameux highlighter licorne sur les réseaux qui est selon moi importable au quotidien). Je trouve que ce produit permet d’être originale et se fait discret à la fois. Ayant personnellement la peau très claire, je trouve qu’il va très bien avec ma carnation et ses reflets rosés bien dosés donnent un vrai côté glowy au teint sans ressembler à une boule à facettes.

Becca highlighter swatche

Comme vous pouvez le voir sur les photos, selon la lumière, le Prismatic Amethyst possède des reflets rosés/violets voir même certains plus froids.

L’application est parfaite, attention la pigmentation est au rendez-vous (comme toujours chez Becca), il faudra avoir la main légère donc. Je l’applique au pinceau éventail le 129 Luxe Fan de Zoeva (mon pinceau chouchou pour l’application de l’highlighter), et je le pose sur le haut de mes pommettes jusqu’à la moitié de mon œil, je ne descend pas plus bas au risque de marquer les charmants pores dilatés de la zone du nez. Car oui, avec ce type d’highlighter le seul reproche que j’ai pu lui trouver c’est qu’il marque les imperfections mais comme tous les enlumineurs. La matière s’estompe très facilement et sans laisser de démarcation (car oui la ligne blanche sous l’œil je trouve pas ça jolie).

Côté tenue, impeccable, journée et soirée le glow est toujours là, et avec les températures qu’on a eu ces derniers temps, on peux dire que le test tenue est plus que réussi!

swatche becca

Alors on achète ou pas??

Alors mille fois oui oui et reoui, il envoie du glow!! J’ai trouvé un nouveau chouchou côté highlighter (souvenez-vous d’un autre chouchou le Bobbi Brown « Highlighting Powder »). J’aime tout, un packaging qualitatif, original et dans la tendance holographique. Un produit aux pigments superbes qui se travaille très bien, idéal pour apporter une touche originale à tout make-up, même pour les peaux très claires. Bravo Becca pour cet highlighter Prismatic Amethyst, je l’ai adoré, et maintenant il me tarde de tester les produits teints de la marque en espérant les adorer tout autant que cet enlumineur.

Et vous connaissez-vous la marque Becca? Quels sont vos produits préférés pour l’highlighter? N’hésitez pas à me dire tout ça en commentaires!!

 

 

 

 

 

 

4 réflexions sur “Highlighter Becca, Primastic Amethyst: juste whaouh!

    • Coucou, merci pour ton commentaire et ravie de t’avoir fait découvrir cette merveille! J’entends beaucoup parler de cet illuminateur de the balm mais jamais testé, mais il a l’air vraiment tres beau aussi et fait parti des must have côté hilight! 😘

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s