Marc Jacobs, Air Blush: revue

Bonjour à toutes, j’espère que vous allez bien?

Aujourd’hui je vous présente un nouveau blush, le Air Blush de Marc Jacobs. Je le voulais depuis un moment, mais j’attendais de pouvoir le swatcher dans un Sephora qui propose la marque avant de craquer. J’ai peu de produits dans cette marque mais tout a été à chaque fois un coup de cœur, alors je souhaitais tester un blush dans cette marque. Alors réussite ou flop??

IMG_0602.JPG

Packaging:

Marc Jacobs est considéré comme une marque de luxe pour le maquillage, il était donc presque normal de retrouver cette qualité de packaging. Rien de farfelu ni tape à l’œil, mais un étui noire légèrement brillant très qualitatif. L’ouverture se fait via un bouton poussoir, pas de risque donc le sac à main. A l’intérieur, un large miroir et un opercule de couverture siglé de la marque. Bref un sans faute!!

IMG_0603 Présentation du produit:

L’originalité du produit réside dans la présence de deux harmonies de teintes sous forme de bandes. J’ai personnellement le Air Blush en teinte 500 Lush & Libido qui est un joli rose corail, tout à fait adapté à ma peau très claire et parfait pour les beaux jours (même toute l’année j’avoue!!).

Le principe est simple, soit vous prenez l’une ou l’autre des extrémités pour une couleur unique ou vous pouvez selon vos humeurs moduler le rendu en prélevant plus ou moins de matière. Personnellement, je glisse mon pinceau sur toute la longueur, et rajoute pour un make-up de soir un peu plus du rose. C’est ce principe qui m’a attiré, de pouvoir moduler, jouer avec ce produit selon le rendu souhaité!

Application/rendu/tenue:

Comme dit plus haut, l’application est facile, on prélève selon notre humeur la teinte dominante que l’on souhaite ou on mixe, c’est très attrayant!

Le rendu est parfait, attention la pigmentation est au rendez-vous, ayez donc la main légère au risque de ressembler à une poupée. La matière se diffuse avec facilité, se travaille avec bonheur et se fond avec votre bronzer ou/et highlighter pour un fini très naturel. Le rendu est légèrement matte juste ce qu’il faut. Aucune fausse note!

Côté tenue, encore parfait, en fin de journée vous avez encore de la couleur, un des rares blushs que j’ai et qui possède une si bonne tenue!!

Alors top ou flop?

Bien évidemment que c’est un top, et j’allais dire encore heureux vu le prix, c’est son seul bémol ( 37€ chez Sephora). L’objet est magnifique, packaging très chic. Ce Air Blush de Marc Jacobs est excellent côté pigmentation, tenue et application. Il existe en cinq teintes, de quoi trouver son bonheur pour chacune, je vous le conseille vivement.

Et vous connaissez-vous ce produit? Quel est votre blush préféré?

 

 

6 réflexions sur “Marc Jacobs, Air Blush: revue

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s