BirchBox juin 2017: City Break

Bonjour à toutes, prêtes pour l’unboxing de la Birchbox reçue très tôt ce mois-ci. Le thème proposé City Break de quoi profiter de la ville animée et des beaux jours.

IMG_0655

Nous retrouvons le type de box que je préfère c’est à dire la box tiroir, et à en croire le teaser du mois prochain on va recevoir en juillet le même type de box, de quoi faire un joli rangement pour son make-up.

Le tiroir couleur jaune bien vitaminée et pour le reste un bleu pastel tout doux et des décors assez originaux. Elle me plaît bien plus que la fade box du mois dernier (Birchbox mai 2017, mon avis ici).

 

IMG_0657

Davines Minu conditioner

On retrouve un conditioner de la marque Davines qui protège et redonne de la lumière à notre chevelure. On reçoit aussi un petit échantillon du shampoing de la même gamme pour avoir une routine complète. Produit sympa, j’aime toujours découvrir des nouvelles références capillaires et pour une fois ce n’est pas un shampoing. La contenance du produit est aussi tout à fait correcte de quoi se faire une idée précisément! Je valide!

 

IMG_0658

Garancia Bal masqué des sorciers Masque liftant, hydratant, repulpant

On a pu choisir quel type de masque on souhaitait, j’ai opté pour ma part pour la version hydratante et repulpante du Masque des sorciers de chez Garancia. Alors l’application est tres sympa, la peau boit rapidement le produit. La marque précisé qu’on peux ne pas rincer le masque, mais mon problème, j’ai eu comme un film collant qui tiraillé sur ma peau! Aucun effet hydratant, au contraire mes plaques de sécheresse étaient plus marquées par ce film qui resté collant sur ma peau!! J’ai du passer un coton imbibé de tonique pour retrouver du confort! Déçue par ce masque donc!!

IMG_0659

Institut Karité Paris, lait corps karité

Nous avons ensuite un lait corps de la marque Institut Karité Paris, je connais cette marque via leurs crèmes pour les mains que j’avais apprécié. Comme prévu pas du tout déçue par ce produit, texture assez épaisse agréable qui pénètre bien et délicate odeur! Je valide!

 

IMG_0660

Cargo Cosmétiques BeachBlush Sunset

En produit make-up, nous avons un blush/bronzer de la marque Cargo. Pratique ce produit propose quatre nuances qui mélangées permette de sculpter les pommettes, petit bémol la taille du produit, j’ai eu beaucoup de mal à l’utiliser avec mes pinceaux qui étaient trop gros pour prélever correctement le produit. De plus j’ai trouvé que la pigmentation n’était pas tout à fait eu rendez-vous, il laisser malgré tout un beau voile légèrement irisée rosée idéal par ce beau temps. Jolie découverte!

 

IMG_0662

Cha Ling, pastille vapeur    Invisibobble

On retrouve ensuite un élastique de la marque Invisibobble , ce sont des élastiques en forme de spirale qui sont censés ne pas abimer les cheveux. J’ai déjà ces élastiques mais transparent (ici le bleu me gène un peu), ils sont très pratiques quand j’ai les cheveux pas encore tout à fait secs, ça évite les marques du nœud, super aussi pour la plage ou l’eau. Par contre je trouve qu’ils ne permettent de faire tenir correctement une queue car effectivement ils ne serrent pas beaucoup.

Autre découverte aussi, une pastille vapeur de la marque ChaLing, j’effectue parfois en début de routine soins cocooning une bain de vapeur pour ouvrir mes pores, et je suis ravie de découvrir ce produit. C’est une pastille à mettre dans l’eau chaude et laisser les vapeurs du produit purifier et clarifier le teint grâce aux vertus détoxifiantes du thé. Originale! Cette pastille effervescente dégage une odeur tres fraîche, par contre pas plus d’effets qu’un bain de vapeur classique, les pores sont dilatés, prêts pour le gommage et le soin mais je n’ai pas noté d’effet purifiant supplémentaire!

 

Alors mon avis sur cette box,

Je l’ai adoré!! Ce mois -ci tout me donne envie, on retrouve du make-up, des produits corps/cheveux/visage en plus aussi du soin avec des produits originaux, et de belles découvertes. Bref je suis ravie!! Tout me plait!! Birchbox a vraiment fait fort ce mois-ci pour ma part. Quelques petites déceptions sur quelques produits, mais le plaisir de la découverte et du test m’ont largement suffit !

Et vous? Qu’en avez-vous pensé et quelle est votre box beauté préférée?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s