Produits terminés #2

Le mois de mai touchant à sa fin, je vous présente mes produits terminés, coup de cœur et déception pour cette fois.

Gels douche Lush:

Je suis une fan inconditionnelle de la marque Lush et j’ai adoré ces deux produits. La senteur bonbon du Snow Fairy me fait craquer, sa mousse généreuse et parfumée me fera racheter ce produit sans hésitation! Coup de cœur!! La crème de douche Yuzu and Cocoa sent les orangettes et le chocolat, trés gourmande aussi, son aspect crème m’a un peu moins convaincue!

Roger & Gallet: Lait repulpant et Lait des bienfaits:

Je vous avez déjà fait un article sur cette marque sur laquelle j’avais beaucoup d’a-priori (mon article ici). Je racheterai cette marque sans problème tellement l’odeur et l’efficacité m’a convaincu, j’opterai pour une autre senteur pour continuer de découvrir cette marque.

 

Decleor: gommage corps 1000grains:

Reçu dans une Sephora box, ce gommage ne m’a pas du tout emballé. Les grains sont trop fins et n’apportent pas d’exfoliation, l’odeur est sympa mais ne suffit pas à rattraper l’ensemble du produit. Flop pour ma part.

 

Deliwash Cleansing Conditioner, Hip shampooing detox:

Découvertes de box, ces produits capillaires m’ont plu. Le premier Deliwash Cleansing Conditioner présente un concept sympa de tout en un. Perturbée au début par l’absence de mousse, j’avais l’impression que mes cheveux n’étaient lavés correctement. Sur le moyen terme mes cheveux regraissés plus vite et j’avais l’impression que mon cuir chevelu était comme asphyxié, je n’ai pas vu d’effet nourrissant particulier. Découverte sympa pour la marque mais un produit que je ne rachèterai pas.

Concernant le shampoing detox Hip, j’avais été déçue par un précédent produit de la marque, et j’étais moyennement emballée par ce shampoing detox. Et bien j’en ai été ravie!! Mes cheveux étaient purifiés, propres plus longtemps! Je rachèterai sans hésitation!

 

Clarins: Eclat minute embelisseur lèvres:

J’adore la marque Clarins, ce produit que j’applique avant mon rouge à lèvres ou parfois même seule apporte une hydratation et un confort sur les lèvres tout en les colorant délicatement. Petit bémol, la conservation du produit, il a vite tourné et je n’ai pas pu tout utiliser, la faute à ces embouts mousse pas toujours hygiénique. Je racherterai un autre produit de la gamme lèvres de Clarins comme leurs nouvelles huiles pour les lèvres.

 

Coslys: crème mains et ongles:

Très jolie découverte pour ce produit! J’ai adoré l’odeur de pommes sucrées de ce produit, la texture est assez légère, pénètre rapidement et l’hydratation est au rendez-vous, en plus Coslys est une marque biologique, tout bon pour moi!!

 

Voilà les filles, j’espère que cet article vous aura plus, n’hésitez pas à me dire en commentaires si vous avez testé l’un de ces produits et ce que vous en avez pensé?

 

4 réflexions sur “Produits terminés #2

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s