Tony Moly: Démaquillant Panda’s dream: revue

Vous n’avez pas pu passer à côté chez Sephora de ces drôles de petits pandas tout droit issus de la marque coréenne Tony Moly. La marque nous propose des soins visages, corps et mains et aussi du make-up, aujourd’hui je vous présente leur nouveau démaquillant sorbet Panda’s Dream.

tonymoly demaquillant1.JPG

Packaging:

Avec Tony Moly, il n’y a pas de demi mesure, soit on adore leur packaging  ou alors on les déteste. Je fais partie de celles qui adorent ces packagings très enfantins K-pop, je trouve trop mignon ces petits pandas que j’arbore fièrement sur mes étagères de salle de bain (au grand désespoir de mon chéri). Le nom même de la marque fait référence à ces contenants originaux!

Pour ce démaquillant on retrouve donc le classique panda en couleur bleutée azur, très jolie. Je peux comprendre qu’on aime pas ce type de packaging assez régressif à mon goût mais je les trouve tellement mimis!!

Application/ Efficacité:

La marque nous promet: « un démaquillant sous forme de sorbet à base de plancton, élimine les impuretés et la maquillage le plus tenace tout en douceur ».

tonymoly demaquillant2

Quand on dévisse la jolie tête de ce panda, on retrouve une texture sorbet délicatement parfumée pas évidente à décrire, un mixte de chimie et de plantes! (vous êtes aidées là)

On prélève un peu de produit, qu’on applique ensuite sur le visage, la texture fond sur la peau et permet un démaquillage en douceur. Le sorbet se transforme en huile qui attrape le maquillage et l’application est très agréable. Je n’ai pas eu l’impression de devoir trop frotter sur ma peau pour voir mon fond de teint et mon ral disparaître.

La marque précise qu’on peut retirer le produit soit avec un coton ou de l’eau, j’ai opté pour un rinçage du produit et de suite il se transforme en lait qui est assez facile à rincer mais nécessite plusieurs passages.

Concernant son efficacité, je suis conquise, ma peau est propre, ne tiraille pas et débarrassée des traces de maquillage de la journée. Je n’ai pas osé l’utiliser sur les yeux car ils sont sensibles et je porte des lentilles alors je préfère rester sur mon démaquillant biphasé classique pour cette partie là.

Je ne l’utilise qu’en démaquillant et j’y combine ensuite un nettoyant pour ma peau, car je pense que seule il n’est pas suffisant pour un réel nettoyage en profondeur.  A l fois il s’agit d’un démaquillant et non d’un nettoyant, alors oui il fait son boulot!

Petit bémol, la quantité de produit, trop faible à mon goût pour le prix 40g pour 13€ et il faut quand même prélever une bonne quantité de produit pour un bon démaquillage. Cela fait une bonne semaine que je l’utilise et j’en ai déjà utilisé un quart! Mis à part ça, il est bien mais ne détrône pas encore mon huile démaquillante de Clarins qui pour moi apportée du soin en plus du démaquillage.

Soin sympa si vous aimez la marque Tony Moly et aimez ces drôles de petits pandas, ne vous attendez qu’à un bon démaquillant (un peu dubitative devant le soi disant ajout de plancton et son intérêt?!). Il existe sur le marché d’autres produits démaquillants tout aussi efficaces et qui en plus combinent nettoyant et dose de soin.

Et vous, connaissez-vous la marque Tony Moly? Avez-vous envie de la tester?

 

 

 

 

 

 

 

2 réflexions sur “Tony Moly: Démaquillant Panda’s dream: revue

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s