Huda Beauty Palette Rose gold edition: superbe

Depuis que la marque Huda Beauty a débarqué en France chez Sephora, tout le monde s’arrache ses produits, j’avais d’ailleurs succombé à ses rouges à lèvres liquides mats (mon article ici), et ils sont vite devenus mes chouchous! Mais quand j’ai vu que sa palette de fards à paupières allait elle aussi être disponible (depuis le temps que je bavais dessus sur les réseaux sociaux), je me suis de suite empressée de me la commander. Et sincèrement je ne suis pas du tout déçue!!

IMG_0588.JPG

Prenons d’abord quelques instants pour admirer cette beauté! Les couleurs de certains fards me rendent juste dingue de cette palette. Je vous en parle très vite…

Packaging:

Certes classique mais efficace, un étui cartonné avec le logo de la marque et les célèbres yeux d’Huda. Une fois que l’on fait coulisser l’étui, c’est là que la merveille fait son apparition, une palette au couvercle transparent, honnêtement les fards sont tellement beaux, qu’il aurait été dommage de les cacher! Mais j’avoue que le design est assez simpliste, surtout quand on voit le soin que la marque a apporté au packaging de ces ral, celui de la palette est en deçà.

Contenu:

On y retrouve pas moins de 18 fards aux différents rendus. On y retrouve des couleurs mats, des métallisées et le top des pigments pressés!

IMG_0540.JPG

Côté teinte, cette palette Rose gold édition porte très bien son nom car c’est une déclinaison de tonalité rose qui nous est proposée mais pas que. On y retrouve des nacres préssées rose gold, dorée, or, orangée et d’autres aux sous tons marrons. Clairement mes chouchous la teinte Rose Gold et Angelic!

Pour les fards mattes, encore du rose, du taupe, du orangé, gris, marron, et des teintes plus claires pour illuminer le regard et d’autres plus foncées si vous souhaitez réaliser un smoky. Pour cette catégorie mes chouchous Shy/ Maneater (un rouge ocre magnifique)/Moon Dust (un beige métallisé).

Bref, cette palette contient tout le nécessaire pour réaliser tous les types de make-up du plus simple au plus sophistiqué, et même pour celles qui n’aiment pas le rose gold, la déclinaison de teintes marronnées taupe permettent aussi réaliser différents looks.

Application/Rendu/Tenue:

Encore une fois, rein à redire de ce côté là, les fards sont ultra-pigmentés et s’appliquent très facilement. Concernant les pigments pressés, je les applique avec mon doigt puis les travaille au pinceau estompeur afin de mieux diffuser la matière, mais juste posé sur la paupière leur rendu est dingue! Les fards se travaillent parfaitement, l’estompage est facile tout se mélange à la perfection. Très bonne qualité!

Côté tenue, impeccable, j’utilise toujours une base à paupières au préalable (la Shadow Indurance de Too Faced) et rien ne bouge ni migre dans le creux de paupière et cela toute la journée. Un démaquillant biphasé aura raison des fards en fin de journée très facilement.

Make-up:

Je vous présente maintenant un make-up dans les tons roses que j’ai réalisé avec la palette de Huda Beauty:

IMG_0543

  • En creux de paupière la teinte Shy qui sera ma couleur de transition que je remonte vers le sourcil avec le pinceau 228 Luxe Crease Zoeva
  • En coin externe, la teinte Maneater au pinceau 231 Luxe Petit Crease Zoeva, que j’estompe ensuite plus précisément dans le creux de paupière.
  • J’applique ensuite sur ma paupière mobile le fard MoonDust qui va me servie de base pour travailler mon pigment.
  • Au doigt j’applique par touche le pigment Rose Gold que j’estompe ensuite avec le pinceau 56 de Kiko.
  • En ras de cil inférieur, j’applique simplement la teinte Shy au 226 Smudger Zoeva pour un rappel de couleur.
  • Un peu de mascara La petite robe noire de Guerlain et hop le tour est joué!

IMG_0544

Je voulais vraiment mettre à l’honneur ma teinte chouchou de la  palette Rose Gold avec ce make-up, j’espère qu’il vous plait.

Gros, voir énorme coup de cœur pour cette palette, je ne lui trouve aucun défaut! Pigmentation, application, tenue rien à redire!! Je vous la conseille vivement et en plus elle va être disponible dans toutes les boutiques Sephora, comme ça vous pourrez la swatcher avant de craquer!!

N’hésitez pas à me dire en commentaires si vous allez/avez craqué et ce que vous en pensé!!

 

 

 

 

 

 

17 réflexions sur “Huda Beauty Palette Rose gold edition: superbe

    • Coucou, je comprend que le prix peux être un frein mais elle vaut tellement le coup, aucune déception sur aucune teinte contrairement à d’autres palettes! Profites d’une réduction chez sephora pour te la procurer! Bises

      J'aime

  1. Pingback: Toofaced palette Natural Love: mon avis | Cycy Beauty

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s