Benefit: Cheek Parade, une superbe palette de blushs!

Bonjour à toutes, j’espère que vous allez bien!

Si vous me suivez sur Insta vous avez pu voir ma dernière commande (petit craquage) chez Sephora, avec cette splendide palette de blushs et bronzers de chez Benefit , la Cheek Parade. Je voulais à la base craquer dés sa sortie pour le nouveau blush Galifornia de la marque mais lorsque j’ai su qu’il allait faire partie d’une nouvelle palette en édition limitée avec d’autres teintes qui me faisait envie, j’ai pris mon mal en patience (longue attente) pour pouvoir commander cette nouveauté. Petit zoom donc sur la palette Cheek Parade.

benefit cheek parade1.jpg

Il s’agit donc d’une palette qui contient 5 blushs et poudres bronzantes presque full-size! On y retrouve 3 produits best-sellers: la poudre bronzante Hoola, la poudre illuminatrice Dandelion, et le blush Rockateur. Et aussi 2 nouveautés: la poudre bronzante claire Hoola lite et le dernier blush de la marque Galifornia. Et avec tout ça un pinceau poudre visage, que demandez de plus?!

benefit cheek parade2

Le packaging est très frais, idéal en ce début de printemps, en bleu pastel et contour or, très Benefit! La palette possède un large miroir, très pratique pour son application à la lumière du jour et éviter les surplus de blush mémérisants.

benefit cheek parade5

Cette palette est très complète pour rehausser le teint, nous avons d’abord pour la poudre bronzante, deux teintes proposées:

  1. Hoola: poudre bronzante matte , un best-seller de la marque mais qui été malheureusement un peu trop foncée pour moi.
  2. Hoola lite: poudre bronzante claire, à croire que Benefit a enfin entendu la complainte des peaux très claires et a enfin décliner sa gamme Hoola en une teinte plus claire et légère, top pour ma couleur de peau!

Ensuite deux blushs, qui sont pour ma part mes deux chouchous de la palette tellement ils sont réussis.

  1. Rokcateur: un blush aux reflets rosé subtils très scintillants, presque highlighter ( je le trouve même plus irisé que la poudre illuminatrice Dandelion).
  2. Galifornia: la nouveauté niveau blush, un magnifique corail rosé très pop, une teinte printanière par excellence, légèrement irisé, un effet bonne mine assuré.

Et enfin une poudre illuminatrice:

  1. Dandelion: rose pâle aux reflets irisés très discrets, voir pour moi pas assez pour faire office de poudre illuminatrice mais un bush subtil parfait.

benefit cheek parade4

Alors mon avis? Et bien j’adore complétement!! Déjà, le packaging top, on est au printemps, c’est frais, ça donne un coup de pep’s le matin, c’est top!

Ensuite les teintes sont justes magnifiques, elles pourront plaire au plus grand nombre et il y a vraiment de quoi faire pour le teint. On ne peux emporter qu’elle en voyage, on aura tout le nécessaire et des produits de qualité.

Côté pigmentation, on est bien aussi, un peu déçue par Dandelion mais les deux autres blushs Galifornia et Rockateur valent le détour.

Les poudres se travaillent très bien, surtout la poudre bronzante Hoola lite qui s’estompe facilement et sans démarcation et permet de bien travailler le contour de mon visage.

La tenue est très bonne, je n’ai vraiment pas de points négatifs à lui donner. Je sens qu’elle va être ma palette de blushs préférés pour les prochaines semaines!!

Son prix 59.9€ chez Sephora sachant qu’à l’unité un blush vaut presque 35€, c’est une affaire pour avoir autant de produits de si bonne qualité, variés et au résultat magnifique. Je vous conseille vivement de vous pencher sur son cas si ce n’est pas encore fait, et n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaires.

Bizz Cycy Beauty

6 réflexions sur “Benefit: Cheek Parade, une superbe palette de blushs!

  1. Cette palette me tenté trop mais j’ai déjà le Hoola (en version foncé) et la teinte claire ne me correspond pas du coup j’hésite a dépenser autant juste pour 2 blush qui me plaise … Mais en même temps si je la prend pas maintenant et qu’ensuite elle est sold out je vais m’arracher les cheveux de remord lol c’est d’un compliqué !! ^^

    J'aime

    • Coucou, moi aussi j’avais hésité au début mais côté budget elle est plus intéressante que d’acheter deux blushs chez bénéfit et en plus de ça tu as une magnifique palette collector!! Honnêtement elle vaut vraiment le coup!! Biz

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s