Nouveautés 2017: ces produits qui me tentent #2

Bonjour à toutes, j’espère que vous allez bien.

Aujourd’hui on se retrouve pour une nouvelle wish-list pour l’arrivée du deuxième trimestre. Je vous avais déjà fait ce type d’article en début d’année (Nouveautés 2017 #1) et depuis il y a eu quelques craquages et maintenant de nouvelles envies. Il faut dire aussi que les marques font fort en ce début d’année et nous annoncent de sacrées merveilles côté beauté!

 

  • Too Faced:

Encore une fois la marque a fait fort et ne cesse de proposer des nouveautés des plus attirantes.

Tout d’abord ces magnifiques highlighter Love Light, on n’arrête pas de les voir passer sur Instagram et à chaque fois je suis en extase devant ces produits, leur pigmentation à l’air dingue et le packaging cœur me fait fondre.

Puis leur nouvelle palette Natural love avec pas de moins de 30 fards à paupières, et pour tous les gouts mats, satinés et irisés, des couleurs aux tons chauds et déjà quelques unes qui m’inspirent.

Il faudra faire preuve de patience car ces nouveautés sont prévues pour fin avril début mai! Mon dieu que ça va être long!!

  • Kat Von D:

La marque de la célèbre tatoueuse s’aggrandit avec une nouvelle palette Alchemist, qui est une palette d’highlighter.

Kat Von d palette alchemistLes couleurs sont originales, l’highlighter aux reflets violets m’intrique beaucoup et c’est la grande tendance en ce moment! La pigmentation sera au rendez-vous mais j’appréhende le travail des poudres en espérant qu’il soit plus aisé qu’avec les fards à paupières de la marque (Chrysalis eyeshadow palette de Kat Von D).

  • Urban Decay:

Après le carton des rouges à lèvres Vice Liquid Lipstick, je vous avais d’ailleurs fait  une revue sur ce produit (à lire ici) que j’avais adoré et j’ai entre temps bien agrandi ma collection tellement je les avais trouvé excellents! Et bien Urban Decay nous dégaine les Vice effect Top Coat qui devraient sortir en avril.

urban decay vice effect top coat

Pas trop d’informations sur le net sur ces produits, à part qu’ils pourront avoir un effet métallisé/holographique à superposer à son ral classique. Hâte de voir quels effets seront commercialisés en France!

  • Becca:

Encore une nouvelle merveille d’highlighter chez Becca, la marque très réputée sur ce créneau là (j’adore le C-pop!!) va sortir très prochainement un highlighter aux sous tons violets/rose, vraiment très tendance cette couleur.

becca highlighter

 

 

Voilà les filles, j’espère que cet article vous aura plu et donner des envies de futurs achats! Moi j’attends avec impatience ces nouvelles sorties pour tester tout ça!!

Et vous quelles sont les nouveautés qui vous tentent? N’hésitez pas à me dire tout ça en commentaires!

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s