Birchbox mars 2017:  » Belle sous la pluie »

Bonjour à toutes, on se retrouve ce dimanche pour un unboxing, celui de la Birchbox de ce mois de mars. J’avoue avoir été un peu déçue des produits de celle du mois précédent, ce qui est relativement rare avec Birchbox. En général j’ai toujours une belle découverte de marques que je ne connaissais pas, voir un coup de cœur pour certains produits.

 

brichbox mars 1.jpg

Birchbox mars 2017: Belle sous la pluie

Honnêtement, on partait très mal, quand j’ai vu les teasers de Birchbox, pour le choix de la pochette et le thème, certes on est en mars mais on a envie de rêver, voyager, c’est bientôt le printemps, alors ce thème de Belle sous la pluie, je n’ai vraiment pas compris.

Pas de réelle box ce mois-ci mais une (immonde) pochette imperméable bleue pastel avec son cordon rose pétant des plus mauvais gouts. Je n’ai pas choisi ma couleur de pochette car aucune ne me plaisait vraiment, et je ne sais pas ce que je vais pouvoir en faire après. Enfin ça le mérite d’être originale et peu ordinaire, mais j’aime les box classiques en carton. Et puis le plus important c’est bien les produits à l’interieur (et mon dieu! quel odeur de plastique chimique cette pochette!).

Voilà, ce moment désagréable passé, le premier produit que je prend, rattrape cette pochette et je suis bien contente de l’avoir eu car je voulais tester cette marque.

 

 

brichbox-mars2

Crème Moana Fleur de Tiaré Baïja Paris

 

Il s’agit de la Crème Moana de Baïja Paris. C’est une crème hydratante pour le corps à l’odeur de fleur de tiaré. Certes le thème de la box est Belle sous la pluie mais là je voyage avec des odeurs exotiques sous les cocotiers. Sa texture est légèrement épaisse mais pénètre très bien et laisse une odeur délicate sur la peau. Côté hydratation, le contrat est rempli. Je valide!

 

 

birchbox-mars5

Eponde à maquillage Birchbox

 

Deuxième produit, c’est la fameuse Eponge à maquillage de Birchbox, annoncée aussi dans les teasers, un peu septique pour ma part au vue de sa taille. Pour moi c’est un bébé Beauty Blender et elle est parfaite pour estomper l’anticernes, je la trouve un peu plus ferme que l’original, mais elle laisse un beau rendu sur la peau, et son prix (presque la moitié que le Beauty Blender) est un bon argument en sa faveur. Reste à voir sur le long terme, son usure, sa facilité de nettoyage et son maintien. Je valide mais affaire à suivre.

 

 

birchbox-mars3

Daily Moisture Conditioning Spray Beaver Professional

 

Troisième produit, c’est le Daily moisture conditionning spray de Beaver Professional. J’ai découvert la marque Beaver grâce à Birchbox, et j’adore cette marque, j’ai d’ailleurs à de nombreuses reprises acheter leurs shampooings et conditionners hydratants que j’avais adoré. Forcément je suis ravie de recevoir ce spray. Il est démêlant et anti frisottis ( là d’accord pour le thème pluie surtout dans le Nord, son efficacité va être mise à rude épreuve). Je valide!

 

 

birchbox-mars6

Split Pan Bronzer Highlighter Manna Kadar Cosmetics

 

Quatrième produit, enfin un peu de make-up avec un duo Bronzer et Highlighter de Manna Kadar Cosmetics. Une occasion de tester et découvrir une nouvelle marque, par contre vu ma carnation (très très claire) le bronzer est pour moi beaucoup trop foncé surtout qu’il est légèrement satiné et pas réellement matte. Je pense  plutôt l’utiliser en fard en paupières. Par contre l’highlighter m’a beaucoup plus, il est bien pigmenté et très lumineux.

birchobox-mars7

En tout cas première bonne impression de ce duo, surtout très surprise par la pigmentation des produits. Je valide (à moitié à cause du bronzer)!

 

 

birchbox-mars4

V-Cense Crème de nuit revitalisante Ren

 

Et enfin dernier produit, la Crème de nuit revitalisante de Ren. Je connais la marque Ren réputée « naturelle », sans parabens, ni sulfates ou silicones… et suis ravie de découvrir ce produit. Par contre je ne pourrais pas le tester avant quelques mois encore (satané traitement dermatologique), mais ces promesses anti-âge et de régénération cellulaire font rêver. Je ne peux donc ma prononcer sur ce produit, hormis petit bémol sa contenance 15ml c’est peu pour se faire un avis sur l’efficacité du produit mais assez pour en apprécier sa texture et son odeur.

 

Passée la déception du packaging général et du thème un peu morose, la découverte des produits et des marques m’a emballé. Sélection très vaste: soins cheveux, corps,visage et make-up, on ne peux pas faire plus complet pour la sélection des produits. Ravie de pouvoir découvrir la marque Baïja Paris, déjà conquise par Beaver Professional, intriguée par MannaKadar Cosmetics, et curieuse de voir l’évolution de l’accessoire maquillage Birchobox qui peux être un dupe du BeautyBlender. Bref elle me plait cette box et elle rattrape largement celle du mois dernier.

Et vous, quels produits avez vous reçu dans votre box et qu’en avez-vous pensé? N’hésitez pas à me dire tout ça en commentaires.

A bientôt pour une nouvelle revue et jusque là portez vous bien

Cycy Beauty

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2 réflexions sur “Birchbox mars 2017:  » Belle sous la pluie »

  1. Pingback: GlossyBox Mars 2017: « Secret garden  | «Cycy Beauty

  2. Pingback: BirchBox Avril 2017: « Poésie d’avril  | «Cycy Beauty

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s