Sweet Peach Glow palette illuminatrice Too Faced: mon avis

Je vous retrouve aujourd’hui pour une revue sur la nouveauté de chez Too Faced dans la gamme Sweet Peach je demande la Palette illuminatrice à la pêche. Si vous me suivez, vous avez du voir dans mon article Nouveautés 2017, ces produits qui me tentent, cette petite palette pour le teint faire partie de ma wish-list de début d’année. Merci à mon homme pour la Saint Valentin beaucoup de mes souhaits ont été exaucés.  Bref je m’égare..

Je me suis donc empressée de tester cette petite merveille afin de pouvoir vous donner mon avis sur cette palette.

SweetPeachglow1.JPG

 

  • Packaging:

Fidèle à l’esprit de la collection Sweet Peach; on retrouve cette fois-ci une petite boite métallique aux sous tons orangés pêche ( heureusement), toute mignonne et pratique pour le voyage.

A l’intérieur on y retrouve un enlumineur, un blush et un bronzer, et surtout une agréable odeur de pêche ( ça nous change du chocolat des collections précédentes qui donnait trop envie dévorer la tablette dans le placard, merci TooFaced).

 

sweetpeachglow2

 

Tout est dans le détail, chaque « fard » a des petites pêches incrustées et le central/blush lui reprend le logo de la palette, ça me fait même de la peine de prélever la matière tant je souhaiterai qu’elle reste intacte et que les motifs ne disparaissent pas.

  • Application et rendu:

Le blush a été ma petite déception de la palette, il est moins pigmenté qu’il n’y parait et il faut donc prélever plus de matière pour obtenir une jolie couleur sans pour autant finir orange. Il se travaille facilement et se fond très bien avec ma carnation et reste assez naturel.

L’enlumineur est quant à lui parfait pour tous les jours, il est assez discret et moins glowy que d’autres highlighters testés et adorés (Bobbi Brown “Highlighting Powder”), mais il s’applique parfaitement, ne laisse aucune démarcation et reste très naturel.

Le bronzer, alors là coup de cœur, moi qui est la peau très claire et qui ne trouve jamais un bon bronzer, celui-ci a été pour moi idéal, peu de matière suffit et mon teint est réchauffé sans démarcation. Je ne pense pas qu’il soit adapté pour ton condurango car il n’est pas assez matte et peut être pas assez foncé non plus selon les carnations. Mais pour moi un tout petit peu et hop j’ai vraiment meilleur mine.

 

Alors en général j’en pense quoi?

Et bien j’aime ce produit, plutôt pour mon âme de collectionneuse et pour le bronzer. Le blush et l’enlumineur sont très bien aussi mais pour moi ils manquent un peu de pigmentation et je suis plutôt adepte du blush plus rosé (mais ça c’est une question de gout), il n’en reste pas moins que c’est un magnifique objet et que son format est très pratique pour pouvoir avoir en une seule palette de quoi illuminer son teint et son odeur de pêche fraiche est très agréable. Alors oui je vous la conseille, et n’hésitez à me dire en commentaires votre avis sur cette nouvelle collection Sweet Peach de TooFaced.

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s