Bobbi Brown « Highlighting Powder »: mon avis

Aujourd’hui je viens vous présenter un nouveau coup de cœur coté highlighter. Je pensais avoir touché la perfection avec l’highlighter « Cpop »de Becca, et bien comme quoi dans le make-up on peux toujours avoir de jolies surprises et c’est pour ça que j’adore toujours essayer de nouvelles choses, comparer et parfois trouver de réelles petites pépites comme le produit dont je vais vous parler aujourd’hui.

Je ne connaissais la marque Bobbi Brown que de nom et de réputation aussi sur le net, mais je n’avais jamais pu voir ni tester leurs produits en magasins. Et c’est lors d’un weekend en Belgique, dans une boutique « Planet Parfum » que j’ai pu m’acheter ce produit. Je vous avoue que tout me tenter (comme d’habitude pour ainsi dire), mais les produits n’étant pas donné (et ayant déjà fait pas mal de boutiques avant celle-ci) je n’ai craquer que pour cet highlighter qui m’a tout de suite attiré sur le corner.

 

 

bobbi-brown-2

Bobbi Brown Highlighting Powder

 

 

Le packaging est sobre et élégant, un petit boitier en laqué noir (vive les traces de doigts!) avec les lettres de la marque en blanc. Pratique il est muni d’un miroir, et sa fermeture par un bouton poussoir le sécurise si on veut l’emmener dans son sac à main.

Voici une autre photo pour vous montrer les reflets de ce petit bijou:

bobbo-bromwn-3

bobbi-brown1

J’ai opté pour la teinte Pink Glow qui propose un camaïeu de blanc et rosé doré. Ayant la peau très claire, cette teinte est parfaite pour moi et c’est pour ça que je l’adore tant. Je prélève la couleur plus claire pour illuminer mon coin interne de l’œil et le dessous de mon sourcil, je mélange l’ensemble pour le déposer sur le haut de ma pommette. Il est naturel et à la fois ultra pigmenté et se fond parfaitement à ma carnation,  peu de matière suffit et il se travailler parfaitement sans faire de démarcation. Même appliqué au doigt le résultat est parfait. Coté tenue rien à redire, il tient toute la journée, bref je l’aime d’amour!!! Seul petit bémol, son prix 49.5€, à shopper chez Sephora ou si vous êtes en Belgique chez Planet Parfum.

Et vous avez vous eu des coups de cœur pour des produits de la marque Bobbi Brown parce que ce produit me donne trop envie de tester d’autres références de la marque! J’attends vos avis en commentaires.

 

 

 

 

 

5 réflexions sur “Bobbi Brown « Highlighting Powder »: mon avis

  1. Pingback: Sweet Peach Glow palette illuminatrice Too Faced: mon avis | Cycy Beauty

  2. Pingback: Too Faced: « Funfetti  chouette palette | «Cycy Beauty

  3. Pingback: Highlighter Becca, Primastic Amethyst: juste whaouh! | Cycy Beauty

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s