Dans mon bain #1

Il y a bien un rituel auquel je ne déroge pas le week-end, c’est bien le moment détente et cocooning du bain. On en profite pour se faire des masques se détendre , se ressourcer et retaper notre peau et le corps pour affronter une nouvelle semaine de boulot.

J’ai eu la chance d’avoir pour Noel un des coffrets de l’édition limitée Noel de la marque Lush: There’s Something about bathing.

Lush1.JPG

 

Ce coffret contient 9 produits pour le bain, dont 4 bombes pour le bain:

  1. The experimenter: au sucre pétillant et à la vanille équitable, offrant à votre bain une musse rose bleutée.
  2. Luxury Lush Pud: parfum benjoin et lavande, bel arc de ciel de mousse pour un doux sommeil.
  3. Fizzbanger: odeur pommeraie, feuille de cannelle et mousse de chêne (pas encore testée, c’est la jaune sur la photo).
  4. Monsters: aux huiles de citron vert et néroli (trop mignonne avec son petit œil de monstre au centre de la photo).

Les bombes de bain Lush sont géniales, elles apportent originalité, parfum et couleurs à votre bain en quelques instants, le parfum est bien présent, la mousse en quantité, et des couleurs plus funs les unes que les autres. Très addictives!!

Dans ce coffret on retrouve aussi 4 pains moussant:

  1. The Christmas Penguin: trop mignon celui-là, j’ai même eu mal au cœur en l’utilisant mais son odeur citronné me tentait trop.
  2. Milky: une petit déception, je trouve qu’il ne s’est pas bien dissous contrairement au autres, mais sa promesse d’hydratation avec son beurre de cacao est réellement tenue, la peau est toute douce en sortant de bain.
  3. The Comforter: senteur fruit des bois et cassis, et une couleur rosée so girly, il a tout pour plaire.
  4. Santasaurus: mon chouchou, il est réutilisable, pratique avec son bâtonnet il suffit de le placer sous le jet d’eau pour moduler la coloration et l’odeur de votre bain, parfum bergamote et orange de Brésil. Et puis c’est tellement choupi un petit dinosaure dans votre bain!!

Le dernier produit et l’un des produits intriguants fait partie de la gamme « fun » de Lush, c’est une sorte de pate à modeler avec lequel on peux jouer puis faire fondre dans le bain, j’avoue que ce modèle Fun Elf On The Shelf ne m’a pas réellement convaincu, les couleurs sont un peu criardes et l’odeur ne pas emballé plus que ça.

 

Voilà la petite présentation de ce coffret, certains de ces produits sont encore disponibles et font partie de la collection permanente de Lush. Je vous invite à aller faire un tour sur leur site et de craquer. Leurs coffrets en édition limitée sont toujours sympas, d’ailleurs avis aux amatrices, la collection Saint Valentin qui se nomme « Amour, bains et licornes »  est disponible.

3 réflexions sur “Dans mon bain #1

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s