Kat Von D: Everlasting Liquid Lisptick Rouge à lèvres liquide, mon avis

 

La marque de la célèbre tatoueuse Kat Von D  est enfin disponible sur le site internet de Sephora et aussi (et quelle surprise!!), en corner dans tous les magasins. Les corners sont magnifiques et on peux y retrouver tous les produits de la gamme pour tester et craquer. L’univers gothique chic de la marque y est bien représenté, on a clairement envie de tout acheter!! Mais bon soyons raisonnable,  et pour commencer ma collection, je me suis d’abord procurer trois des fameux Everlasting Liqui Lipstick qui me faisaient tant envie.

 

IMG_0117.JPG

 

  • Le packaging est à la fois sobre et chic, on y retrouve les roses de la marque en style gothique, et le tube transparent est idéal pour repérer la couleur du produit.

 

  • L’application grâce a son embout mousse classique est très pratique. Le produit s’étale bien, ne fait pas de paquets et sèche assez rapidement. Un seul passage suffit, le produit est très bien pigmenté et opaque en une seule couche. Aucune odeur particulière du produit, petit plus pour celle qui n’aime pas les parfums dans les cosmétiques.

 

  • La tenue a été pour moi une petite déception, les couleurs plus foncées ont vite marqués les petites stries de mes lèvres, problème que je n’ai pas  eu avec les rouge à lèvres liquide d’Huda Beauty (voir mon article ici). Et après un repas l’ensemble de la couleur était partie, point positif, la couleur s’estompe proprement, mais je m’attendais vraiement à une tenue plus « whaou » que ça.

 

IMG_0129.JPG

Everlasting Liquid Lipstick Kat Von D

J’ai opté pour les teintes:  Lovestick qui est un nude rosé parfait pour la journée. Nahz Fur Atoo un beau rouge chaud bordeaux et Exorcism un prune foncée, deux teintes idéales pour la soirée.

 

 

Les Everlasting Liquid Lipstik restent tout de même de très bonne qualité et ont un avantage certain sur la concurrence c’est d’abord leur prix de 19,95€. Kat Von D est la seule marque qui n’a pas gonflé ces prix lors de l’importation de la marque en France et en plus nous avons le même ensemble de teintes et produits que les américaines, assez rare pour être souligné. Ensuite le choix des teintes (au nombre de 26) du nude aux couleurs les plus foncées vont permettre au plus grand nombre de trouver leur bonheur, que ce soit pour le boulot ou pour les soirées. Coté pigment (et on en attendait pas moins de la part de la tatoueuse Kat Von D), l’intensité est au rendez-vous, les teintes sont réussies et vous avez l’embarras du choix. Petit bémol juste pour la tenue mais cela vient peut être que de moi.

A shopper sur le site de Sephora ou directement (et c’est encore mieux) dans les corners Kat Von D de votre magasin.

 

 

 

2 réflexions sur “Kat Von D: Everlasting Liquid Lisptick Rouge à lèvres liquide, mon avis

  1. Pingback: Kat Von D: les produits pour le teint, le combo parfait | Cycy Beauty

  2. Pingback: La palette du mois #1: Chrysalis eyeshadow palette de Kat Von D | Cycy Beauty

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s