Nouveautés 2017, ces produits qui me tentent #1

Ce début d’année 2017 nous réserve bien des surprises coté nouveautés make-up, voici quelques petites choses qui risquent fort de me faire craquer en ce début d’année.

  • Kat Von D:

La marque de la célèbre tatoueuse est enfin disponible chez Sephora et pour une fois pas uniquement sur internet mais aussi avec de magnifiques corners disponibles dans tous les Sephora. Nous avons toutes les références et les mêmes prix que ceux pratiqués aux Etats-Unis, c’est relativement rare pour être soulignés.

Tout me tente dans cette marque, je suis en train de tester les produits lèvres et teint et je vous publierai prochainement une revue sur ceux ci. J’attend aussi de pouvoir tester les produits pour les yeux.

  • TooFaced:

La collection Sweet Peach s’agrandit avec la palette sweet peach glow, enfin sortie chez sephora, cette pallet contenant un enlumineur, un blush et un bronzer me fait vraiment de l’œil, je l’ai swatché cette après midi et les pigments m’ont l’air pas mal, reste plus qu’a craquer.

Ensuite c’est la collection Chocolate qui accueille une nouvelle palette en réalité plutôt deux mais je fond littéralement pour les couleurs de celle-ci, sortie française indéterminée, patience donc.

  • Urban Decay:

 

 

Urban Decay se lance aussi dans les rouge à lèvres liquides fini mat en déclinant les Vice en version liquide avec trois finis différents. Sortie française courant février, j’ai adoré leur gamme Vice que ce soit les rouges à lèvres tout comme la palette alors il n’y a pas de raisons que je ne sois pas conquise par cette version liquide.

Et enfin c’est la nouvelle palette prévue pour 2017, les fards ont juste l’air dingues, hâte de pouvoir voir en vrai pour cette future petite merveille.

 

Voila petit tour d’horizon des nouveautés qui font envie pour le moment, en attendant d’avoir plein d’autres coups de cœur, et impatiente de tester tout ça.

 

 

2 réflexions sur “Nouveautés 2017, ces produits qui me tentent #1

  1. Pingback: Sweet Peach Glow palette illuminatrice Too Faced: mon avis | Cycy Beauty

  2. Pingback: Nouveautés 2017: ces produits qui me tentent #2 | Cycy Beauty

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s