Urban Decay: Liquid Moondust, ombre à paupières, mon avis.

 

Peu de temps après avoir sorti la palette Moondust, Urban Decay nous offre une déclinaison de son univers avec les ombres à paupières liquides: les Liquid Moondust.

UD moondust1.jpg

N’ayant pas craquée pour la palette Moondust, je me suis laissée tenter par ces ombres à paupières liquides. Fidèles à l’univers Moondust d’Urban Decay, les teintes proposées sont justes hyper électriques et ultra pigmentées, voir même irréelles pour certaines. J’ai craqué pour deux d’entres elles, la teinte Magnetic ( un magnifique violet profond) et Recharged (un rose gold ), mais j’avoue il y en a pour tous les gouts, du bleu; vert; gris et j’en passe. Dommage pour moi mais la Solstice (que j’ai déjà en fard à paupières) était lors de ma commande en rupture de stock sinon j’aurai bien craqué aussi pour cette couleur un peu hydride rose et vert.

Voici donc un petit aperçu de leur rendu (mais les photos ne leur rendent pas honneur), à gauche après estompage et à droite utilisé en trait de liner.

 

 

La marque nous promet « un fard à paupières crème étincelant et sophistiqué qui contient des particules nacrées microfines ainsi que de somptueux effets métallisés 3D, sa formule crème procure une sensation de conforts et un maquillage haute tenue. »

Alors mon avis, et bien concernant le rendu lumineux, métallisé et étincelant, contrat rempli sans problèmes voir au delà de mes espérances, selon les variations de lumière vous avez de nombreux reflets sur votre paupière qui sont magnifiques et malheureusement très difficile de bien s’en rendre compte sur les photos.

Ensuite concernant la tenue ça se gâte un peu, il faudra bien utiliser une base à paupières au préalable mais malgré tout il file un peu en creux de paupière en fin de journée. Aussi j’ai remarqué qu’en le posant en trait de liner en ras de cils, j’ai ressenti une petite irritation oculaire temporaire, c’est peut être une petite fragilité de ma part uniquement car j’avais eu le même ressenti avec leur liner Heavy Liner.

Concernant le travail de la matière, le pinceau fin est relativement pratique pour l’application même si je trouve qu’il prélève un peu trop de matière. Pour l’estompage il faudra y aller vite car la matière sèche rapidement et devient alors très difficile a travailler surtout si vous souhaitez les marier avec d’autres fards posés sur votre paupière.

 

Urban Decay nous propose là une déclinaison de la palette Moondust avec ces fards à paupières liquides, nous permettant toutes les folies au vu du large choix de couleurs et de leur originalité. Travaillés ou seuls en paupière, leurs reflets métallisés sont juste sublimes pour celles qui aiment l’irisé, attention à ne pas avoir la main trop lourde pour leur application et un estompage rapide au doigt pour dévoiler tout leur potentiel et rendre votre paupière étincelante.

Disponible sur le site Feelunique pour le prix de 19€ et maintenant aussi disponible en boutique chez Sephora!

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s